Un, deux, trois … Top départ !

Et bien nous y voilà, le top départ est lancé !

Il en a fallu du temps mais nous y sommes arrivées ! On pourrait s'excuser du temps d'attente mais concrètement nous n'avons pas pu trouver le temps avant (Le début des cours, le travail, les factures, les courses, les quelques travaux dans l'appartement et tout ce qui va avec ...). Et puis faire des photos par -20, ce n'est pas tellement agréable !

Commençons par le plus joyeux .. La température à Montréal ! Le froid n'est pas aussi atroce que nous l'avions pensé et malgré les mètres de neige (non on exagère quand même) nous avons survécu ! Mais bon.. Pas dit que la vague de froid soit terminée ...

Le début des cours fut un bonheur pour moi (J) car tout nouveau ! L'UQAM est un complexe absolument immense mais malheureusement je ne vois pas souvent la lumière du jour car mes cours sont au niveau métro la plupart du temps (amphithéâtres en sous-sol) . Mine de rien les cours sont pour le coup très enrichissants et vraiment complets. Et puis on ne va pas se mentir, aller seulement deux jours par semaine à l'école c'est le pied ! (Ne vous y trompez pas, beaucoup de boulot à la maison m'attend !)

Nous avons pris notre courage à deux mains et nous sommes allées nous geler le cul au festival d'électro Igloofest un Jeudi soir de Janvier. Mais c'était pour Claptone, donc on ne pouvait pas manquer l'événement (concrètement c'est la seule excuse valable qu'on a trouvé pour y aller...) ! Autant vous dire qu'il ne faisait VRAIMENT pas chaud, pour le coup oui, je me suis gelée le cul ! (J). Nous avons été très déçues de sa prestation car après tout ce que nous avons écouté en ligne, ce fut une absence de fun et de déhanchement ... Peut être à cause du froid qui a refroidi les platines ? Les gens autour de nous étaient complètement alcoolisés et avaient l'air d'être dans un délire inter-spatial ... Peut être un petit shot de vodka* avant la prochaine ? (*nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

En bonne habitante du continent américain, nous sommes allées acclamer les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors du Superbowl dans un bar de la rue Mont Royal. Vraie ambiance à l'américaine, bière et ailes de poules, une bien bonne soirée !

 

P.S : Ok, on avoue, les photos publiées n'ont aucun rapport avec cet article que nous venons de rédiger mais entre nous, on les trouvait vraiment canons, donc pourquoi pas les partager avec vous !

P.P.S : On a profité de la tempête de neige qui bat son plein pour rédiger au chaud ! 

 

Kiss sur votre fesse gauche.

Laisser un commentaire